CADEAUX POUR LE NOUVEAU PAPA
La naissance d'un enfant est une merveilleuse occasion de célébrer pour les deux parents. Leur vie connaîtra dès lors d'énormes changements dans tous les domaines. La tradition de donner des cadeaux à la fois à la maman et au papa est très ancienne. Parfois, nous oublions que les cadeaux devraient être principalement destinés à eux pendant cette période - après tout, la plupart d'entre nous pensent généralement à acheter un nouveau jouet pour le bébé ? Cependant, tous les petits objets et accessoires pour bébé sont déjà préparés, et nous oublions trop souvent que ce sont les jeunes parents qui ont besoin de quelque chose pour eux-mêmes, car les mois à venir, voire les années, tourneront autour de leur petit. Dans de telles situations, nous optons pour des cadeaux sous forme de livres et d'articles pratiques, mais dans de nombreuses régions, il existe une tradition de donner au père une bouteille de bon alcool. Cependant, il n'est pas nécessaire de le consommer immédiatement, car beaucoup le considèrent de manière symbolique. Il est donc important de bien réfléchir au type d'alcool à choisir pour votre ami.
Boisson pour célébrer la naissance
Lorsque le jour tant attendu de l'accouchement arrive, cela signifie un grand stress, mais aussi une joie immense pour les parents. Après la naissance du nouveau-né, toute la famille a besoin de calme et de soutien, et quand le moment est venu - il est bon de célébrer. C'est pourquoi nous réfléchissons souvent à ce que nous pouvons offrir à maman et quel cadeau pour le nouveau papa. Le marché regorge de propositions, mais il existe des traditions liées aux boissons. Les dites "pépites" sont une façon de célébrer la naissance d'un enfant entre hommes. Le jeune père reçoit alors une bouteille d'alcool à boire avec ses amis. Habituellement, elle est utilisée pour trinquer au nouveau membre de la famille. Dans de telles situations, des alcools un peu plus légers conviendront, y compris du vin, des liqueurs sont également une bonne idée, et pour ceux qui préfèrent une manière classique de célébrer - la vodka. Cependant, il ne faut pas exagérer, car le père aura beaucoup de nouvelles responsabilités, la mère aura besoin d'aide pendant la période post-partum, et bien sûr les parents voudront aussi profiter de la présence de leur enfant.
L'alcool comme cadeau pour l'avenir
De plus en plus de jeunes pères renoncent aux grandes célébrations de la naissance d'un enfant et se concentrent sur leur adaptation à leur nouveau rôle et leur aide à la maison. C'est pourquoi leurs amis leur offrent des alcools chers et de haute qualité sous forme de cadeau, qui ne seront pas ouverts pendant longtemps. Leur temps symbolique viendra seulement lorsque l'enfant atteindra l'âge adulte. C'est pourquoi, si vous cherchez une boisson pour une telle occasion, un ensemble de whisky ou de cognac sera bien plus approprié que du vin ou de la liqueur. Il vaut également la peine d'opter pour un emballage un peu plus élégant et de succomber à l'ajout de vœux sur l'étiquette. En raison de l'occasion de la naissance de l'enfant, puis de son dix-huitième anniversaire, nous pouvons faire preuve de créativité dans la formulation de phrases afin qu'elles soient adressées non seulement au père, mais aussi à sa progéniture - cela donnera une signification symbolique au cadeau. Avant de prendre une décision d'achat, cependant, consultez les nouveaux parents pour vous assurer que ce sera un cadeau approprié.